Présentation

Le 6 Juin 2018, Jean Beatbox fonde l'Association Orléans Beatbox. Afin de coller d'avantage à sa personnalité et à ses activités, notre association se rebaptise MELOCRATIE en mars 2022. Notre siège social est situé Rue de la Bretonnerie à Orléans. Notre Association a pour but de favoriser(...)

Nos disciplines

Decouvrez les disciplines présentent au sein de notre Association. Beatbox, Beatmaking, Enregistrements voix, loopstation..

Brochures de Presses

Retrouvez dans cette section les parutions médiatiques parlant de notre association, nos artistes, nos évènements et bien plus encore.

Devenez Adhérents

En soutenant notre Association vous contribuez au développement de la vie associative et culturelle locale. Nous avons pour but de Favoriser et promouvoir la rencontre, le partage et la création multiculturelle par l'enseignement, la pratique musicale, la mise en place d'évènement et le recours à des intervenants extérieurs et artistes, afin de créer du lien social.